Cintas Canada lance la 4e édition annuelle du Concours Meilleures toilettes du Canada®

Cintas Canada lance la 4e édition annuelle du Concours Meilleures toilettes du Canada®

Proposez la candidature d’une toilette digne de mention dès aujourd’hui!

Mississauga, ONTARIO- Le 29 avril 2013 – Cintas Canada reçoit dès maintenant les candidatures pour son concours annuel Meilleures toilettes du Canada, dans le cadre duquel les nominations des « cinq meilleurs endroits où aller quand il faut y aller » sont identifiés et font ensuite l’objet d’un vote par le public internaute dans une bataille en règle des bols.

« Cintas Canada a lancé le concours Meilleures toilettes du Canada® en 2010 afin de sensibiliser le public à l’importance de l’hygiène ainsi que pour honorer les entreprises qui s’efforcent d’atteindre l’excellence en matière de fonctionnalité et de design de leurs toilettes », explique Leslie Molin, directrice principale du marketing à Cintas Canada.

Depuis plus de 80 ans, Cintas est au service d’entreprises d’un océan à l’autre et leurs clients, qui reconnaissent la corrélation qui existe entre la propreté des toilettes ainsi que la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. « C’est une décision judicieuse pour les affaires – tout le monde peut apprécier des salles de toilettes propres et bien entretenues au design novateur », d’ajouter Madame Molin.

Êtes-vous propriétaire d’un établissement? Êtes-vous l’esprit créatif qui se cache derrière la conception des toilettes publiques d’un de ces établissements ou faites-vous partie de l’équipe de conception? Peut-être êtes-vous le client qui apprécie ces toilettes de passage particulièrement mémorables?

Proposez la candidature d’une toilette digne de mention en ligne, dès aujourd’hui à www.www.www.www.www.bestrestroom.com/cafrench.

Toutes les toilettes publiques situées dans des bâtiments non résidentiels du Canada qui sont accessibles au grand public sont admissibles au concours. Les participants seront jugés en fonction de la propreté, de l’apparence, de l’innovation, de la fonctionnalité et des éléments de design uniques des toilettes.

« Les candidats et finalistes proviennent de tous les horizons : qu’il s’agisse de bâtiments historiques, d’hôtels et de restaurants cinq étoiles de luxe dans les provinces les plus denses du Canada, jusqu’aux stations-services situées aux abords d’autoroutes éloignées, en passant par des casse-croûtes situés dans les régions les plus rurales », d’expliquer Sabrina Zimring, éditrice du sondage pour le concours Meilleures toilettes du Canada de Cintas.

Visitez la page Facebook, le compte Twitter, le canal YouTube et Instagram du concours pour y afficher vos commentaires, recevoir des nouvelles du concours, partager des photos ou télécharger des vidéos; les liens vers ces sites se trouvent sur la page d’accueil du concours.

Cintas annoncera les cinq finalistes à la fin de l’été, moment à partir duquel débutera le vote en ligne. Le lauréat et le finaliste seront révélés cet automne au cours d’un événement média publicisé à l’échelle nationale et les établissements qui auront reçu le plus de votes se mériteront une place dans le Temple de la renommée du concours Meilleures toilettes du Canada®.

Entreprise & Emplacement
Gagnant de 2012 : Langley Street Loo – Victoria, C.-B.
1er finaliste : This Is London Club – Toronto, Ontario
2e finaliste : Earls – Toronto, Ontario
3e finaliste : The Georgian Court Hotel – Vancouver, C.-B.
4e finaliste : Centre de formation professionnelle – Repentigny, Qube

À propos de Cintas Canada Limitée
Cintas Canada Limitée, dont le siège social est situé à Mississauga, en Ontario, est une filiale de Cintas Corporation. Cintas Canada conçoit, produit et met en place des programmes d’uniformes à l’image des entreprises et fournit des tapis d’entrées, des services de nettoyage et des fournitures de toilettes de même que des services de déchiquetage à quelque 55 000 entreprises au Canada. Cintas est une société ouverte cotée au Nasdaq Global Select Market sous le symbole boursier CTAS et compose l’indice boursier Standard & Poor 500.